Malgré les - 3° affichés ce dimanche matin, une douzaine de RAPETOU avait bravé le froid pour participer aux épreuves de Hostens Trails. De nombreuses distances étaient proposées sur les différents sentiers autour des lacs : de magnifiques paysages en vue pour les coureurs et les marcheurs !

Côté résultats, notons la très belle 4ème place (sur 123) de David Cazemajou sur le 8 km du samedi après-midi. Pascal Reynaud termine 1er M4 sur le combiné (12 km le samedi soir + 18 km le dimanche matin). Bravo aussi à Guylaine Penaud et Jean-Michel Gadras qui terminent respectivement 1ère et 1er en M5F et M5H sur le 10 km, Michel Penaud second en M6H; et sans oublier notre nouvelle recrue Julien Violette, 8ème (sur 212) sur le 18 km.

Chaque participant conservera le plaisir d'avoir participé à une course en Sud-Gironde dans un site en tout point remarquable.

Pour celles et ceux restés à Toulenne, la sortie longue dominicale fut l'occasion d'aller faire un tour du côté du Pian / Garonne et du moulin de Cussol.

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/41