Célébration des 30 ans de l'association

Cette journée du 25 septembre a été bien remplie pour les RAPETOU. En effet, cette date était l'occasion de célébrer le trentième anniversaire de l'association. Le premier rendez-vous était donné à midi à l'espace culturel. Une cinquantaine d'adhérents passés  et présents avaient répondu à la convocation. Chacun a pu se remémorer ou découvrir ces moments forts au travers des discours, des photos grand format exposées ainsi qu'un diaporama projeté sur grand écran (à retrouver ici). Ce fut également l'occasion de partager le verre de l'amitié.

Pendant que Karine et David profitaient des brises marines à l'occasion de la foulée des Baïnes, Sylvie, Christel, et Raphaële préparaient la décoration de l'espace culturel sous la direction artistique de Cathy. Le second temps de cette journée a eu lieu à 18 heures au complexe sportif pour l'assemblée générale. Après la présentation des rapports moral et financier, le mot de monsieur le maire, les questions diverses, la composition du bureau a été légèrement modifiée. Habitant dorénavant à une quarantaine de kilomètres, Cathy n'a pas souhaité poursuivre son action au bureau. Mais celui-ci a vu l'arrivée de Béatrice et  Yohann.

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/27

Tout le monde a ensuite rejoint l'espace culturel t88 personnes ont participé au repas préparé par le traiteur le bon appétit. La journée s'est terminée tard dans la nuit, les danseuses et danseurs rivalisant sous les notes du groupe I-K-Ré.